Westmount Tower
Rue Villeneuve Montreal Canada
CALL 514 931 1788 Ext 237

Profil professionnel

     

Il n’y a que très peu de secteur du droit où le rapport entre le client et l’avocat-conseil a une si grande importance. La rupture d’une relation dans le contexte d’un divorce, séparation ou autre est souvent chargée d’émotions et l’une des pires expériences qu’un individu rencontrera durant sa vie.

Donc, le droit de la famille est un domaine délicat qui nécessite qu’un rapport de confiance s’établisse entre l’avocat et le client. Je crois, pour les raisons ci-mentionnées, que la nature du droit de la famille requiert qu’un client consulte un avocat tout au long des procédures. C’est le genre d’attention particulière et exclusive que je fournis à ma clientèle.

Certaines questions peuvent être réglées avec la négociation ou la médiation et d’autres seulement par le litige. Le litige sera envisagé seulement qu’après que tous les efforts pour régler la cause avec dignité aient été épuisés. Je suis un plaideur chevronné, avec 40 ans d’expérience et je travaille continuellement et avec diligence dans le but d’élargir mes techniques de recherche, aiguiser mes habilités de raisonnement critique et parfaire mes aptitudes afin d’accroître mon efficacité pour le client.

J’ai non seulement les qualités personnelles nécessaires à la pratique du droit dans ce secteur émotif mais aussi, les connaissances techniques pour traiter les dossiers les plus complexes. J’ai le soutien, si nécessaire, d’un réseau de professionnels associés à différents domaines soit des comptables, psychologues, psychiatres et conseillers légaux.

 
 

Reconnu comme l'un des meilleurs avocats au Canada en 2014, 2015 et 2016

bl-int-w.png